• Reproduction N°102 Capitaine de bateau

    Bonjour à toutes

    je viens vous déposer ma reproduction ce matin avec un grand soleil. Enfin!

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique.

    AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/CnhmCDYC#XQIfPmel6i8oLHgi7EJUHw

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

     

    Vos créations

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Précieuse pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Vivie pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Cupcake pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Manon52 pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Annick50440 pour cette jolie création

    Reproduction N°102  Capitaine de bateau

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 11:14

    Bonjour , très belle création .Bon appêtit . Bon après midi . Bisous .

    2
    Mercredi 5 Juin à 08:07

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ?  Après le soleil, la pluie qui a fait son retour ce matin, espérons que çà ne vas pas durer ! Merci pour cette très belle création à reproduire,  je te mets ma participation, gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    3
    Mercredi 5 Juin à 12:04

    Coucou Gina

    En te souhaitant un bon Appétit et un Bon mercredi avec du Soleil

    voici la Reproduction de Précieuse et de Mélie

    Reproduction Capitaine de bateau Rf19

     

    Reproduction Capitaine de bateau Cap_re10

    Bisous

    4
    Mercredi 5 Juin à 13:19

    Bonjour Cendrillon excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai un traitement qui me donne des nausées alors je ne me suis pas connecter je viens te déposer ma reproduction à ta belle création merci pour ce bon moment de détente j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 5 Juin à 15:19

    Coucou Gina

    En te souhaitant un bel Après midi

    Reproduction Capitaine de bateau Sans-titre-1-bareau

    Reproduction Vivie

    6
    Mercredi 5 Juin à 16:39

    Coucou Gina

     

    voici ma reproduction

    7
    Mercredi 5 Juin à 17:17

    Coucou Gina

    Reproduction Capitaine de bateau - Page 2 Imin

    Reproduction de CupCake

    Bonne Fin d'après midi

    8
    Jeudi 6 Juin à 10:06

    Coucou Cendrillon

    Et voici le mienne pour cette belle création d'été

    Bisous bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 6 Juin à 21:51

    Coucou Cendrillon

    Voilà pour moi

    Bisous

    10
    Samedi 8 Juin à 14:23

    voici ma participation bon dimanche bises Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

     

     

    11
    Mardi 11 Juin à 17:34

    Bonjour Cendrillon

    Tu vas bien, je suis en retard pour celle-ci.

    Voilà, vaut mieux tard que jamais ,lol

    Belle soirée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :