• Reproduction N°6 Darkness Day

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous avez passé un très bon week end;

    Je vous dépose aujourd'hui ma reproduction N°6 : Darkness Day, cette création est un peu plus gothique.

    Les dimensions sont de 800 x 800 en png.

    Allez c'est parti, amusez-vous bien.

     

    Ma création

     

    Les tubes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vos créations

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Mayie pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Elyci pour cette joli création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Maryse pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci Valadares pour cette jolie création

    Reproduction N°6  Darkness Day

    Merci ChezJanine pour cette jolie création

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mayie
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:48

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction, ainsi que pour les tubes 

    je te souhaite une très bonne journée .Ici le soleil est encore au RDV

    bise

     

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:12

    Bonjour Cendrillon

     

    Merci pour cette superbe reproduction .Bonne soirée .Bisous.

     

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:16

    Coucou Grande soeur... sympa cette création j'ai bien aimée la faire 

    Bisous bisous et bel fin d'après-mdi

     

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:34

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, belle ta création

    voilà ma reproduction

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:51

    coucou Cendrillon

    voiçi pour moi a tu une petite banniere que je met ton lien pour tes tags

    pour  mon blog merci 

    Défis Cendrillon

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 19:07

        Coucou Maryse, j'ai fait une petite bannière dis moi si sa te convient. Bisous

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 13:17

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te déposer ma reproduction de ta magnifique création ! J'espère que tu vas bien ?? Les températures remontent un peu aujourd'hui, malgré le vent, on profite un max du beau temps, gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:54

    parfait merci Gina j'ai une tante qui s appelle comme toi 

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:04

    Muito obrigada 

    catt

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 23:05

    Bonsoir Cendrillon

    Je te dépose ta derniére reproduction , merci à toi pour les tubes

    Bonne soirée et un bon week-end

    Gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :