• Reproduction N°104 Les Olives

    Bonjour à toutes

    Voici ma reproduction du jour : Les Olives

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

    Reproduction N°104  Les Olives

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/T64BCDzB#0x4PxZs2ctFY_I90pKyDoQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

    Reproduction N°104  Les Olives

     

    Vos créations

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Bea pour cette jolie Création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Maleah-Sun pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Manon52 pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Annick pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Vivie pour cette jolie création

    Forum les Anges de Nadège

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Précieuse pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°104  Les Olives

    Merci Mamy Leo pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 17:56

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création  merci pour ce bon moment j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une très bonne  après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 11 Juin à 18:35

    j'ai noté le lien sera fait demain ou jeudi car là besoin de repos . bisous Annick

    3
    Mercredi 12 Juin à 08:00

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une bonne journée, avec un ciel gris pour nous, merci pour cette très belle création, je te dépose ma reproduction ! J'espère que tu vas bien, gros bisous, Janine 

    4
    Mercredi 12 Juin à 12:51

    coucou cendrillon voici pour ta jolie création bisous belle fin de semaine à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    5
    Mercredi 12 Juin à 14:34

    Coucou du mercredi ... avec le soleil ...

    Merci à toi de ns offrir tes " reproductions "

    * Voici pr moi *

     

    6
    Mercredi 12 Juin à 19:16

    Coucou Cendrillon

    Voilà pour moi

    Bisous

    7
    Mercredi 12 Juin à 21:08

    coucou cendrion,voici ta reproduction!merci pour les tubes!!bisous

    8
    Jeudi 13 Juin à 10:49

    bonjour Cendrillon

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    ps: j ai fais et posté plusieurs de tes reproductions sur mon blog

     

    9
    Jeudi 13 Juin à 14:17

    coucou voici ma participation bonne journée bises Annick50

     

    10
    Jeudi 13 Juin à 16:23

    Coucou Gina

    en te souhaitant un bon Jeudi . voici ma reproduction

    Bon Après midi

    Bisous

    11
    Jeudi 13 Juin à 18:02

    Reproduction Les Olives Sans-titre-2

    Reproduction de vivie

    12
    Jeudi 13 Juin à 22:37

    Coucou et voici la mienne

    Bisous bisous

    13
    Vendredi 14 Juin à 12:11

    Coucou Gina

    je n'ai rien compris a ce que tu as écris sur mon blog

    je te poste la reproduction de Mélie

    Reproduction Les Olives - Page 2 Olives11

    14
    Vendredi 14 Juin à 15:12

    Reproduction Les Olives - Page 2 Z77e

    Voici la reproduction de Précieuse

    Bisous

    15
    Samedi 15 Juin à 16:59

    Bonjour Cendrillon

    voila encore une en retard.

    j'ai beaucoup de retard.

    tu vas bien.

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 17 Juin à 21:07

    Bonsoir , ta création est magnifique . En espérant que tout va bien pour toi , je te souhaite un bon appétit et une bonne nuit . Bisous .

    17
    Jeudi 20 Juin à 07:58

    Bonjour mon amie

    voila encore une en retard.

    j'ai beaucoup de retard.

    tu vas bien.

    bon jeudi  ton amie nicole  et gros bisous

    18
    Vendredi 21 Juin à 18:14

    En te souhaitant un bon et beau weekend

    voici la reprod de Minouchka

    Reproduction Les Olives - Page 3 Les_ol10

    19
    Vendredi 28 Juin à 15:53

    Bonjour et merci infiniment pour cette magnifique reproduction . Bisous .

     

    http://ekladata.com/EtXgONAt1ACK3VzoWM0lln7ZglA.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :