• Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Bonjour à toutes

    Nous voici en Juillet avec un temps bien gris chez moi ce matin.

    Aujourd'hui je vous dépose : Jour de l'Indépendance

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/W2wW0AaI#bXMIi5tUxQleTD2YBNfthQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

     

    Vos créations

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Maleah pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°110 Jour de L'Indépendance

    Merci Lady Papicha pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 10:27

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une belle semaine, merci pour cette jolie créa sur  "L'indépendance Day"  je te dépose ma participation ! J'espère que tu vas bien ? gros bisous, Janine 

    2
    Mardi 2 Juillet à 10:45

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ?

    Je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 2 Juillet à 12:29

    Coucou Gina

    Beau défi merci j'aime beaucoup le Tube

    4
    Mardi 2 Juillet à 15:57

    Coucou tt le monde va bien ! Bon mois de Juillet &

    * Bonnes Vacances si vs avez la chance d'en prendre, profitez de vos familles *

    Amitié virtuelle

    5
    Mardi 2 Juillet à 18:17

    Coucou Cendrillon

    Voici pour moi.... belle soirée  Bisous bisous

     

    6
    Mardi 2 Juillet à 19:17

    Reproduction Jour de L'Indépendance Cheryl23

    Bonne soirée

     

    7
    Mercredi 3 Juillet à 10:52

    COUCOU bravo à toutes et merci à toi voici ma participation bises Annick50

     

    8
    Mercredi 3 Juillet à 16:14

    Bonjour Cendrillon

    Encore en retard, je suis

    Trop de boulot au jardin

    tu vas bien ?

    Bel après-midi et gros bisous

    Elyci

     

    9
    Hier à 17:06

    Bonjour belle Cendrillon, 

    Je viens de passer un agréable moment en réalisant ton magnifique tuto.

    C'est vraiment un moment de détente et de joie, merci à toi

    de nous faire partager ton savoir.

    Très tendrement

    Lady-Papicha

     

     

    10
    Hier à 21:24

    superbe

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :