• Reproduction N°105 Bonne Fête Papa

    Bonjour à toutes

    Je vous dépose aujourd'hui ma reproduction

    Fête des pères.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/euh3RDpQ#-tK0jT0OPqZevj_Dst_pOA

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

     

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

     

    Vos créations

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Annick pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Maleah-Sun pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Manon pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°105  Bonne Fête Papa

    Merci pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 11:32

    coucou c'est très beau le mien nous regarde de là haut il reste dans notre coeur à chaque instant - je vais essayer de la faire aujourd'hui car demain devons aller cher la soeur qui rentre de Nice bisous Annick50

    2
    Vendredi 14 Juin à 13:16

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création  le mien n'est plus là  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 14 Juin à 13:18

    Bonne fin de semaine & ... WE

    * Merci pr cette reproduction *

    4
    Vendredi 14 Juin à 13:22

    re voici ma participation je n'ai pas trouvé la mouette dans le dossier, mais pas grave bisous Annick50

    5
    Vendredi 14 Juin à 18:26

    coucou cendrion!!tres joli ce tag pour les papas!!j'espere que tu vas bien!!bon weekend et bisous

     

    6
    Vendredi 14 Juin à 21:49

    Coucou Cendrillon, voici la mienne

    Bisous bisous

     

    7
    Samedi 15 Juin à 16:00

    Bonjour Cendrillon

    Voilà pour moi 

    Bon week-end

    Bisous

    8
    Samedi 15 Juin à 18:13

    Mon Papa aurait 100 ans

    voici ma reproduction

    Bisous

    Bonne Fête des Pères

     

    9
    Samedi 15 Juin à 18:33

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon weekend .Bisous.

     

    10
    Samedi 15 Juin à 19:06

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter un bon week-end, j'espère que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création, je te mets ma reproduction, prends soin de toi, gros bisous, Janine 

    11
    Dimanche 16 Juin à 09:57

    bonjour Cendrillon

    c est avec plaisir

    que je chemine de blog en blog

    et que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le ciel est assez couvert

    avec un peu de vent et les

    températures sont fraiches

    j espère qu il fait meilleurs chez toi

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    12
    Mardi 18 Juin à 22:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :