• Reproduction N°106 Parmi les fleurs

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien. Moi j'aimerais un peu plus de chaleur car y en a marre de la pluie.

    Voici aujourd'hui ma reproduction: Parmi les fleurs

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et Bon Mardi

     

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Matériel à Télécharger

     https://mega.nz/folder/O6JkyDqY#QjVAMZODrELAaifbV5xDMA

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

     

    Vos créations

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Précieuse Pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Maleah pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Annickmamy pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Shirley pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Valadares pour cette jolie création

    Reproduction N°106  Parmi les fleurs

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 10:34

    Bonjour Cendrillon

    Trop beau ces tubes , merci

    tu vas bien ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 18 Juin à 11:03

    Un p'tit coucou Cendrillon, avec la pluie, mais on commence à s'y habituer, lol ! Merci pour cette très jolie création, pleine de couleurs, je te dépose ma reproduction ! Bonne journée en espérant que tu vas bien ? et gros bisous, Janine 

    3
    Mardi 18 Juin à 11:59

    Bonjour Gina

    merci pour cette Reproduction

    voici la mienne

    Passes un bon après midi

    Bisous

    4
    Mardi 18 Juin à 12:02

    Bonjour et bravo pour cette jolie création .Bon appétit . Bon après midi . Bisous .

    5
    Mardi 18 Juin à 12:50

    Bonjour Cendrillon je viens te déposer ma reproduction à ta belle création merci pour ce bon moment

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 18 Juin à 14:50

    Reproduction Parmi les Fleurs Irzd

    bon après midi

    Reproduction de Précieuse

    7
    Mardi 18 Juin à 17:55
    8
    Mercredi 19 Juin à 10:13

    Coucou Et oui c'est moi surprise aujourd'hui je travaille pas lol

    Voici le mienne

    9
    Mercredi 19 Juin à 11:57

    Coucou Gina

    J'espère que tu as trouvé un autre blog pour mettre tes Reproductions ?

    voici celle de Mélie

    Reproduction Parmi les Fleurs Parli_10

    Bisous

    Bon Mercredi

    10
    Jeudi 20 Juin à 11:45

    coucou cendrillon voici pour ta jolie création, bisous bonne fin de semaine à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    11
    Jeudi 20 Juin à 13:01

    coucou merci pour ta proposition et bravo aux personnes qui ont participé, plus rapide que moi

    12
    Samedi 22 Juin à 10:31

    Merci Cendrillon très jolis tubes un plaisir à reproduire

    Passe un @gréable weekend  bises *Shirley*

    13
    Mercredi 26 Juin à 13:40

    Obrigada Sandy

    catt

    14
    Mercredi 26 Juin à 19:31

    coucou!!voila ta superbe reproduction!!merci et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :