• Reproduction N°111 Les Pivoines

    Bonjour à toutes

    Voici ma reproduction du vendredi : Les Pivoines

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/G6AC2CQR#y9GuAdlTZCiFDuFQUwMn1A

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Reproduction N°111  Les Pivoines

     

    Vos créations

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Maleah pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Lady Papicha pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

     Merci Maryse40 pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Mamy Leo pour cette jolie création

    Reproduction N°111  Les Pivoines

    Merci Chouchou d'amour pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 13:31

    Coucou bonne fin de semaine !

    Merci pr tes reproductions offertes durant ces 7 mois & e souhaite de bonnes vacances, si tu as la chance d'en prendre.

    Voici pr moi

    2
    Vendredi 5 Juillet à 15:17

    Coucou Cendrillon, je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très jolie création, je te dépose ma participation ! Gros bisous, Janine 

     

    3
    Vendredi 5 Juillet à 15:30

    Bonjour Cendrillon  je viens déposer ma reproduction à ta belle création merci pour ce bon moment j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 5 Juillet à 18:58

    coucou cendrion!!voila ta superbe reproduction,j'adore les pivoines!gros bisous

     

    5
    Vendredi 5 Juillet à 21:38

    Bonsoir ma belle, voici pour ce soir ma reproduction des Pivoines. Excellent tuto et création

    merci pour le partage.

    Bisous de Lady-Papicha

     

    6
    Vendredi 5 Juillet à 22:30

    ☘Un p'tit coucou
    Et pour te souhaiter une douce nuit☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    7
    Samedi 6 Juillet à 15:55

    Coucou Gina

    Passes un Bon Weekend , merci pour cette belle Reproduction

    Bon après midi

    Bisous

    8
    Dimanche 7 Juillet à 10:18

    coucou Cendrillon

    je passe déposer ma reproduction et te souhaiter de très bonnes vacances

    bisous

    9
    Lundi 8 Juillet à 05:27

    Merci pour cette belle reproduction. Bisous

     

    10
    Lundi 8 Juillet à 17:20

    Merveilleuse cette créa

    Bonjour cendrillon
    Un matin est quelque chose de merveilleux!
    Qu'il soit nuageux☁️ ou ensoleillé☀️ Il est synonyme d'espoir
    Et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons "la VIE"
    Bonne journée à toi, bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    11
    Lundi 8 Juillet à 17:21

    Bonjour et merci infiniment . Bisous ;

     

    http://ekladata.com/sdbhWDLb3O0sspN0ajHa3WXMS9g.jpg

    12
    Jeudi 11 Juillet à 22:59

    Coucou Cendrillon

    Ouff sa y est enfin me voilà lol

    Voici la mienne

    Bisous bisous

    13
    Samedi 13 Juillet à 11:41

    Coucou Gina

    Reproduction  Les Pivoines De Juillet - Page 2 Pivoin10

    Celle de Mélie

     

    14
    Dimanche 14 Juillet à 10:48

    Merci très beaux tubes. Bisous

     

    15
    Vendredi 19 Juillet à 12:28

    Muito obrigada 

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :