• Reproduction N°130 Belle journée d'automne

    Bonjour à toutes

    c'est avec la pluie que je viens vous déposer ma reproduction

    Belle journée d'automne

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Tubes AI generated By Adrienne's Design.blogspot.com

    Allez amusez-vous, bisous et bonne semaine

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/2iwBWZpR#waZe_8LXF4QcTqDZwY-gWA

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

     

    Vos créations

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Chouchoux d'amour pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Shirley pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°130  Belle journée d'automne

    Merci Sandy pour cette jolie création


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre à 16:01

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 1er Octobre à 19:11

    belle soirée Cendrillon, merci pour cette très belle création, je te dépose ma participation ! Gros bisous, Janine 

    3
    Mardi 1er Octobre à 20:55

    coucou cendrion!!superbe reproduction!!merci et bisous

     

    4
    Mercredi 2 Octobre à 12:25

    Bon mercredi Cendrillon merci pour ces jolis tubes  bises

    5
    Mercredi 2 Octobre à 15:00

    bonjour Gina je passe te souhaiter

    un bon mercredi ainsi qu'un bel après midi

    malgré un temps maussade , tu peux venir chercher

    ta création bisous chouchou

    6
    Mercredi 2 Octobre à 20:50

    Bonsoir Cendrillon je viens déposer ce joli tuto  merci bisous et bonne soirée

    7
    Jeudi 3 Octobre à 09:52

    coucou cendrillon je peux à nouveau enregistrer tes tubes ça remarche !!! :-)

    Merci pour cette jolie créa, voici pour moi, belle fin de semaine à toi bisous 

    http://obeline8o.o.b.pic.centerblog.net/o/39bd657f.jpg

    8
    Jeudi 3 Octobre à 14:41

    Bonne journée Cendrillon   bisous

    9
    Jeudi 3 Octobre à 21:59

    Bon vendredi Cendrillon, je m'absente

    je te souhaite  donc un super Weekend   bises

    10
    Vendredi 4 Octobre à 09:04

    coucou Cendrillon

    Je dépose mareproduction en te souhaitant une très belle journée

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    11
    Vendredi 4 Octobre à 10:53

    Coucou Cendrillon

    Et voici la mienne

    Bonne journée bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :