• Reproduction N°14 Summertime

    Bonjour à toutes

    une nouvelle semaine qui commence et aujourd'hui

    je vous dépose la reproduction N°14  Summertime

    Une petite envie de vacances , elle est de 900 x 700.

    Allez c'est parti, amusez-vous bien, bisous

     

    Ma création

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Les tubes

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

     

    Reproduction N°14  Summertime

    Tube de Verymany

     

    Vos créations

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Mimi pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Mayie pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Maryse pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci ChezJanine pour cette jolie création

    Reproduction N°14  Summertime

    Merci Leeloux pour cette jolie création

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:26

    coucou cendrion!!!voila ta belle reproduction,ça sent la mer que j'adore!!!bonne journee et bisous

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:53

    Coucou Cendrillon, voici ma reproduction pour ta belle création d'été

    Bel après-midi

    Bisous bisous

     

    3
    Mayie
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:21

    Bonjour Cendrillon

    merci pour cette délicieuse reproduction a faire 

    je peut entendre le bruit des mouettes ainsi que le ressac de vagues merci pour ce moment d'évasion

    je te souhaite une bonne journée de mardi

    bise

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:05

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon mardi .Bisous.

     

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:25

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, il fait beau

    voilà pour moi, j'ai bien aimé

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:30

    coucou Cendrillon, superbe, ta créa, çà sent les vacances ! J'espère que tu vas bien ?? Je te dépose ma reproduction, belle soirée et gros bisous, prends soin de toi, Janine 

     

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:11

    voiçi ma participation 

    Défis Cendrillon 49

     

    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 23:07

    Bonsoir Cendrillon

    Merci pour cette belle reproduction

    Bonne soirée et belle suite de semaine. gros bisous

    Janine

    9
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:51

    Bonjour Cendrillon

    Jolie promenade en bord de mer, merci pour ce bol d'air iodé.. Voilà pour moi.

    Bonne journée. Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :