• Reproduction N°96 La Collégienne

    Bonjour à toutes

    j'espère que vous avez passé un bon week end avec ce beau soleil,

    malheureusement il n'est pas resté longtemps.

    Voici ma reproduction d'aujourd'hui : La Collégienne

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous

    Reproduction N°96  La Collégienne

     

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/PuRySJgJ#4VVdbBp5FhbfJe4Pb8g9nw

     

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Reproduction N°96  La Collégienne

     

    Vos créations

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Maleah pour cette jolie création

    Forum les Anges de Nadège

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Fanchon pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Chéryl145 pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Minouchka pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Manon52 pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Cupcake pour cette jolie création

    Reproduction N°96  La Collégienne

    Merci Valadares pour cette jolie création

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 10:29

    Bonjour Cendrillon je suis rentrer chez moi de Montpellier  hier soir  à 18heures de chez ma fille Sandrine je viens déposer ma reproduction à ta belle création

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 14 Mai à 11:04

    Bonjour Cendrillon

    Tu vas bien, la pluie est de retour.

    Belle ta création, j'aime beaucoup.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 14 Mai à 15:30

    Coucou Gina

    Avec du Soleil et un peu de Fraicheur je te place la reproduction de Maleah

    Reproduction Collegienne  96-mal10

    4
    Mardi 14 Mai à 15:54

    Coucou Cendrillon

    Et voici la mienne

    Bisous et bonne journée

     

    5
    Mardi 14 Mai à 17:15

    Pour finir cet après midi

    Reproduction Collegienne  Colleg10

    6
    Mardi 14 Mai à 19:04

    Voici la mienne en te souhaitant une bonne soirée

     

    7
    Mercredi 15 Mai à 09:53

    coucou cendrillon voici pour ta jolie création bisous belle journée à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    8
    Mercredi 15 Mai à 12:37

    Un p'tit coucou Cendrillon, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belles créa ! Je te dépose ma participation ! Belle journée et gros bisous, Janine 

    9
    Mercredi 15 Mai à 18:15

    Reproduction Collegienne  - Page 2 789hwy

    Bonne fin d'après midi

     

    10
    Jeudi 16 Mai à 23:14

    bonsoir cendrillon je te depose ma reproduction bisous de christine

    11
    Vendredi 17 Mai à 20:03

    coucou du soir je me suis bloquée aujourd'hui sur les ateliers, car rien fait de la semaine - toujours aussi agréable bises Annick50

    12
    Vendredi 24 Mai à 17:01

    Coucou Gina

    en te souhaitant une Bonne Fin d'après midi

    je viens de placer cette reproduction de Minouchka

    Reproduction Collegienne  - Page 2 Collzo10

    Bisous

    13
    Mercredi 29 Mai à 23:12

    Bonsoir Cendrillon

    Voilà pour moi

    Très jolis tubes!

    Bisous

    14
    Jeudi 6 Juin à 17:44

    Coucou Gina

     

    voici la reproduction de CupCake

    Reproduction Collegienne  - Page 3 Fd5z

    15
    Dimanche 30 Juin à 18:16

    Obrigada Sandy

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :