• Reproduction N°126 Far West

    Bonjour à Toutes

    Voici ma nouvelle reproduction : Far West

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique.

    Tube By Caz  Kit By Adrienne's Design

    Allez c'est parti , amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

     

    Reproduction N°126  Far West

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/z6omFbaD#CiECwK_gA_H3qqMXuNSTSQ

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

    Reproduction N°126  Far West

     

    Vos créations

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°126  Far West

    Merci Sandy pour cette jolie création


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 11:01

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 17 Septembre à 13:50

    coucou Cendrillon, suis heureuse de retrouver toutes tes jolies créations, je te mets ma participation, j'espère que tu vas bien, et que le déménagement s'est bien passé ? Nous les vacances sont terminées, nous n'avons pas eu très beau temps,  mais nous avons quand même pû faire de belles balades, entre deux averses ! Belle journée et gros bisous, Janine  (Je t'ai posté également les 2 créas précédentes)  

    3
    Mardi 17 Septembre à 13:53

    coucou cendrion ,voici ta reproduction!!merci et gros bisous

    4
    Mardi 17 Septembre à 14:09

    Jolie créa cendrillon   merci et bon mardi bisous  je prends en poserai plusieurs

    5
    Mardi 17 Septembre à 16:41

     

    Ma reproduction Gina

     

    6
    Hier à 14:48

     Far West Far_we11

    Reproduction Mélie

    7
    Il y a 6 heures

    Coucou Cendrillon

    Voilà la mienne

    Bisous et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :