• Reproduction N°122 Cléopâtre

    Bonjour à Toutes

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/yvpmEBYQ#ekkMAFFdAcD0LlqpxMARtQ

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Reproduction N°122  Cléopâtre

     

    Vos créations

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Maleah pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Monica pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Chouchoux d'amour pour cette jolie création

    Reproduction N°122  Cléopâtre

    Merci Shirley pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 11:39

    Coucou Cendrillon, merci pour cette très belle création, je te dépose ma participation !  Ici toujours chaud et orageux, mais pas beaucoup de pluie ! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, Janine 

    2
    Mardi 3 Septembre à 12:16

    Coucou bon mardi

    3
    Mardi 3 Septembre à 13:23

    Bonjour Cendrillon  je viens déposer ma participation à ta belle création j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Monica
    Mardi 3 Septembre à 17:56

    Coucou Cendrillon

    Merci pour cette belle reproduction

    bisous

    Monica

    https://i.goopics.net/q7i47q.jpg

     

    5
    Mardi 3 Septembre à 23:11

    Belle Egyptienne  bises bonne soirée

    6
    Mercredi 4 Septembre à 16:38

    Coucou Gina

    Voici pour moi

    7
    Jeudi 5 Septembre à 14:50

    Bonjour Gina

    Reproduction de Mélie

     

    Cléopâtre Cleo510

    8
    Jeudi 5 Septembre à 18:20

    bonsoir gina tu peux venir chercher ta creation bonne soirée

    9
    Jeudi 5 Septembre à 20:32

    Merci cendrillon j'ai pris mais je ferai demain car très fatiguée   bonne soirée  bises

    10
    Jeudi 5 Septembre à 22:03

    Bonsoir Cendrillon

    Voici la mienne

    Bisous bisous bonne nuit pour l'avant dernière avant le déménagement lol

    11
    Vendredi 6 Septembre à 09:42

    coucou Cendrillon

    je viens déposer ma reproduction pour ta très jolie créa

    très bonne fin de semaine

    bisous

    12
    Dimanche 8 Septembre à 16:06

    j'ai fais cette créa aussi tu peut venir la chercher

    13
    Dimanche 8 Septembre à 21:01

    Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Merci de tes gentilles visites
    Bises, ton @mie *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :