• Reproduction N°123 Vacances en Grèce

    Bonjour à toutes

    Voici ma nouvelle reproduction : Vacances en grèce

    J'espère que sa vous plaira, elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Je vous souhaite un bon week end

    Nous demain sa y est c'est le déménagement. Normalement on aura internet tout de suite donc je ne pense pas avoir de coupure sur mon blog.

     

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/2vwHyQIB#Y561OuaF-ZARyrmluobJXw

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

     

    Vos créations

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Maryse40 pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Chouchoux d'amour pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Monica pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Shirley pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Reproduction N°123  Vacances en Grèce

    Merci Sandy pour cette jolie création

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 14:05

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite un bon déménagement une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 6 Septembre à 15:05

    Superbe, bisous merci

     

    3
    Vendredi 6 Septembre à 16:30

    tu peux venir chercher ta création je viens de la finir bisous chouchoux

    4
    Vendredi 6 Septembre à 17:16

    Coucou

     

    Voici ma reproduction

    5
    Vendredi 6 Septembre à 17:22

    coucou cendrion!!voici ta superbe reproduction!!!bon weekend ,bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre à 17:46

    Un p'tit coucou Cendrillon pour te souhaiter un très bon week-end et surtout bon courage pour le déménagement ! merci pour cette superbe créa, je te dépose ma participation ! Moi je ne pars pas en Grèce mais en Bretagne, je ne crois pas avoir le même climat, surtout à cette époque lol  ! Mais bon, çà fera du bien de changer d' air ! Donc la semaine qui arrive, ne  t'étonnes pas de ne pas me voir poster mes reproductions, je rattraperais mon retard à mon retour ! Gros bisous, à bientôt, Janine !

     

     

     https://janibeard.blogspot.com/2024/09/en-pause-tout-bientot-tavia-janine.html

    7
    Monica
    Vendredi 6 Septembre à 18:41
    Coucou Trop beau, merci Cendrillon Bonne soirée Bises Monica https://i.goopics.net/wv68xh.jpg
    8
    Samedi 7 Septembre à 14:22

    J'ai posées les créas dans mon blog

    Bon weekend bisous Cendrillon

    9
    Samedi 7 Septembre à 15:54

    coucou Cendrillon

    Je viens déposer ma reproduction et te souhaite un bon déménagement

    bisous

    10
    Samedi 7 Septembre à 16:04

    coucou cendrillon voici pour ta jolie création !

    je te souhaite un excellent week end et un bon déménagement bisous 

    ps : je ne peux plus mettre ma créa dans tes commentaires 

    http://obeline8o.centerblog.net/

    http://obeline8o.o.b.pic.centerblog.net/o/b644f6c2.jpg

     

    11
    Samedi 7 Septembre à 22:09

    Bonsoir Gina

    Vacances en Grèce Vacanc17

    Reproduction de Mélie

    12
    Dimanche 8 Septembre à 11:00

    coucou nous sommes bien rentrés hier soir un peu fatigués ce matin, mais bon on vite retrouver la forme - je vais le faire lundi et j'irais voir à l'autre adresse ce que tu as dépose bisous Annick50

    13
    Dimanche 8 Septembre à 16:04

    bonjour tu peux venir chercher ta création bon dimanche bisous

    14
    Lundi 9 Septembre à 21:58

    Coucou mon @mi(e)Cendrillon
    J'ai fais ce tube
    Je te souhaite une belle soirée
     Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    15
    Mercredi 11 Septembre à 12:36

    coucou j'espère que le déménagement s'est bien passé - voici ma participaiton bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

     

    16
    Samedi 14 Septembre à 16:17

    Coucou aller enfin me voilà à faire une tite pause lol

    pour faire tes 3 reproductions en retard 

    voici la 1ère

    Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :