• Reproduction N°121 Bonne rentrée scolaire

    Bonjour à toutes

    Voici la dernière reproduction du mois d'Août et ce matin c'est avec la pluie dans le Maine et Loire. La rentrée scolaire, et oui les enfants attendent cette rentrée avec impatience pour certains et d'autres avec un peu d'appréhension. Moi j'ai 7 petits enfants, de la grande section à la 6ème, alors bonne rentrée à tout le monde

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesing

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/eigU2CgB#HcgYvcEdTWe0-33qxEm8FA

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

     

    Vos créations

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci bea pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Monica pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Shirley pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Mélie pour cette jolie création

    Reproduction N°121  Bonne rentrée scolaire

    Merci Maryse40 pour cette jolie création


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 11:25

    coucou

    J'ai fait la création mais il me semble que tu as oublié un tube "la palette peinture" si tu pouvais l'ajouter

    je pourrais terminer ma créas

    Merci beaucoup

    très bonne journée

    bisous

     

    2
    Vendredi 30 Août à 12:08

    Bonjour Janet

    voilà c'est fait, je l'ai mis avec les tubes . Bisous

    3
    Vendredi 30 Août à 13:11

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 30 Août à 14:12

    Bonjour cendrillon , j'ai pris je vais la faire

    passe une bonne journée ..bises

    5
    Vendredi 30 Août à 17:16

    Merci Cendrillon

    Voilà ma reproduction

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end

    bisous

    6
    Vendredi 30 Août à 18:48

    coucou Cendrillon, merci pour cette très belle création de la rentrée des classes, je te mets ma reproduction ! L'été se termine, espérons que l'on aura encore de belles journées, pour pouvoir en profiter un peu !  merci d'être passée, çà me fait toujours très plaisir de te lire, belle fin de semaine et gros bisous, Janine 

     

    7
    Monica
    Vendredi 30 Août à 19:05

    Coucou Cendrillon

    Voici ma reproduction de ta belle création 

    bon week-end Bises

    Monica

    https://i.goopics.net/gjnda6.jpg

     

     

    8
    Vendredi 30 Août à 23:45

    Voilà j'ai fais la reproduction Cendrillon

    une bonne rentrée à tous ces jeunes enfants et collégiens

    bisous à toi bon weekend

    9
    Samedi 31 Août à 05:49

    Merci Gina, super, bisous bon week end.

     

    10
    Samedi 31 Août à 10:12

    Et voici pour la 2em

    Merci d'avoir utilisée mes tubes

    Bon weekend sous la pluie

     

    11
    Samedi 31 Août à 11:58

    coucou cendrion,passe un bon weekend!!bonne rentree a tes petits,moi ce sont 3 arrieres petits enfants!!bisous

    12
    Samedi 31 Août à 13:23

    Très bon WE ensoleillé - Le dernier du mois d'Août !

    Voici pr moi & merci à toi pr tt :

    13
    Samedi 31 Août à 14:59

    Coucou Gina

    Merci pour cette Reproduction

    voici celle de Mélie

    Bonne rentrée scolaire La_ren14

    14
    Dimanche 1er Septembre à 21:30

    Bonsoir Cendrillon
    Journée @gréable car moins chaud
    Passage pour te souhaiter une bonne soirée
    Bonne rentrée à tous les mômes de France et de Navarre
    Bises de moi *Shirley*

    15
    Lundi 2 Septembre à 18:52

    Bonne semaine cendrillon   bises

    16
    Mercredi 4 Septembre à 15:10

    Merci, superbe bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :