• Reproduction N°15 The beach

     Bonjour à toutes

    Aujourd'hui dernier jour du mois, je vous dépose

    la reproduction N°15  The beach   toujours sur l'été.

    Elle fait 900 x 700, à faire à l'identique

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et Bon week end

     

    Ma création

    Reproduction N°15  The beach

     

    Les tubes

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

     

    Reproduction N°15  The beach

    Tube de Verymany

     

    Vos créations

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Mayie pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Maryse pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Mimi pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci ChezJanine pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Valadares pour cette jolie création

    Reproduction N°15  The beach

    Merci Maryse40 pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:36

    Coucou Cendrillon 

    Je te dépose ma création avant de partir au travail

    Bisous bisous et bel après-midi

     

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:35

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter un excellent week-end, et te remercier de ta visite ! Je te dépose ma reproduction de ta superbe création ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine !

    3
    Mayie
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:38

    Bonjour Sandy 

    je te remercie pour cette très belle reproduction a faire 

    je te souhaite une bonne journée 

    bise

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:51

    ma participation un tres bon wk 

    Défis Cendrillon 49

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:59

    coucou cendrillon merci pour tes visites sur mon blog, je suis toujours en pause vacances 

    gros bisous et bon week end à toi !

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:09

    coucou cendrion!!magnifique reproduction a faire!!tres beaux tubes,bisous

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée .Bisous.Merci pour ta visite .

     

    8
    Samedi 1er Juillet 2023 à 22:54

    Bonsoir Cendrillon

    Je suis très en retard avec mes créations mais me voilà enfin , merci pour cette nouvelle reproduction

    Bonne soirée et bonne fête des écoles pour demain

    Gros bisous

    Janine

    Cendrillon

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:12

    Muito obrigada 

    catt

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 07:00

    Merci pour cette jolie reproduction. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :