• Reproduction N°59 Froid de Décembre

    Bonjour à Toutes

    J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un Joyeux Noël

    Voici l'avant dernière reproduction de l'année

    N°59 Froid de Décembre

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Allez ,amusez-vous bien. Bisous et Bonne semaine

     

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/PrJTDTIQ#eIDR2lCRfUGCP85TzD2ggQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

     

    Vos créations

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Maryse31 pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°59  Froid de Décembre

    Merci Marie pour cette jolie création

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:46

    coucou 

     

    Defis Cendrillon

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:58

    coucou cendrillon voici pour moi belles fetes de fin d'année et bonne semaine bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:53

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que ton Noël s'est bien passé ?  Merci pour cette très belle création, je te dépose ma participation, gros bisous, Janine 

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:10

    Et voilà pour la 2em très belle création d'Hivers avec ma couleur préférée lol

    Bisous bisous

     

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:16

    Bonjour Cendrillon je suis en pause mais je viens déposer ma  reproduction à ton défi ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passe une bonne fête de fin  d'année en famille  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:18

    coucou cendrion!!je suis sur que je l'ai faites ,mais ne la retrouvant pas ,j'ai refais!j'espere que tu vas bien,gros bisous

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour Cendrillon

    belle ta création, merci

    tu vas bien, tu as passé un bon noël

    belle journée et merci

    gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:45

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon mercredi .Bisous.

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:55

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu te portes bien

    j ai fais et postée tes reproductions sur mon blog

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:02

    Muito obrigada. Continuação das Boas Festas.

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :