• Reproduction N°60 Joyeux réveillon

    Bonjour à toutes

    Et oui nous voici à la dernière reproduction de l'année

    Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon, une bonne nouvelle année et surtout une bonne santé.

    Allez , amusez-vous bien Bisous et bon week end

     

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/fm5yECBQ#di7aUBZz6P3T258dHISIMw

     

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

     

    Vos créations

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Bea123 pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°60  Joyeux réveillon

    Merci Siranette pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:41

    njour Cendrillon

    tu vas bien, tu as oublié la femme

    je ferai après

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:05

    coucou Cendrillon, désolée, mais il manque la jolie Demoiselle ! Gros bisous, Janine 

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:36

    coucou cendrillon merci pour la jolie reproduction mais tu as oublié le tube femme bisous 

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:54

    recoucou Cendrillon, voilà ma reproduction de ta superbe création ! Belles fêtes de fin d' Année et gros bisous, à l'année prochaine, Janine 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:29

    magnifik création

    bisous bon réveillon

    et meilleur voeux 2024

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:56

    Bonsoir Cendrillon je viens de voir ta création à reproduire je prend les tubes et je le fait dès que j'ai un moment passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:23

    Bonsoir  Cendrillon je viens déposer ma participation  à ta très belle reproduction  merci pour ce bon moment passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:54

    je la remets voila

    bisous ma doucette

    Elyci, je passerai mardi pour la belle année

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:22

    coucou cendrillon voici pour moi, bonne fin d'année et à l'année prochaine bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:37

    vraiment magnifiiiique   bravo

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:09

    Coucou Cendrillon et me voici qui arrive pour te souhaiter une très bonne année.. quelle continue comme elle à finie se serais parfait lol

    Je te dépose également ta belle création

    Bisous bisous et bonne semaine en Bretagne en espérant qu'il ne face pas trop mauvais temps 

     

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:38

    coucou Cendrillon

    Voilà pour moi

    très bon réveillon et bonne année 2024

    bisous

    Meilleurs voeux 2024

    13
    Lundi 1er Janvier à 10:50

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne année .Bisous.

    14
    Mardi 2 Janvier à 11:31

    coucou Cendrillon

    j'avais déposé ma créa et mes voeux mais je ne les vois pas

    Aussi je te renouvelle mes voeux pour 2024

    bisous

    Meilleurs voeux 2024

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :