• Reproduction N°85 Joyeuse Pâques

    Bonjour à toutes

    Nous voici à la dernière du mois de Mars et oui comme sa passe vite

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti,je vous souhaite un très bon week end de Pâques

    et ne manger pas trop de chocolat. Bisous.

     

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/bvQTnRrY#RUvmiEJlyh-BWEDHX-yPnQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

     

    Vos créations

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Chéryl145 pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°85  Joyeuse Pâques

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:41

    coucou mon petit passage pour te souhaiter un très bon week end de pâques, je n'aurais pas le temps de faire la créa je ferais la prochaine bisous 

    2
    Vendredi 29 Mars à 10:44

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien ma douce

    le temps n'est pas au top

    merci pour cette création

    bon week-end de Pâques

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:37

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très jolie création, je te dépose ma reproduction ! gros bisous, prends soin de toi, Janine 

     

    4
    Vendredi 29 Mars à 12:04

    Coucou et voici la mienne

    bonne journée bisous bisous

    5
    Vendredi 29 Mars à 14:11

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    6
    Vendredi 29 Mars à 15:16

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon weekend .Bisous.

    7
    Samedi 30 Mars à 15:12

    coucou Cendrillon

    merci pour ces jolis tubes

    je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    8
    Samedi 30 Mars à 17:33

    je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Bisous

    9
    Dimanche 31 Mars à 11:56

    Coucou Gina

    Passes un Beau et Bon Dimanche de Pâques

    Reproduction Joyeuses Pâques Image126

    reproduction de Mane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :