• Reproduction N°86 Miroir de mon âme

    Bonjour à toutes

    j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques.

    Voici ma reproduction du jour

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique, j'espère qu'elle vous plaira

    AI Tube generated By Sandy49 , Kit Adrienne's Design

    Allez c'est parti , amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

     

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/LvxSRYbD#td4uEd0IHHqE0k5nhkQ6AA

     

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

     

    Vos créations

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Bea123 pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Valadares Pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Mane pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°86  Miroir de mon âme

    Merci Siranette pour cette jolie création

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 11:44

    Bonjour Cendrillon

    belle ta création, voila pour moi

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 2 Avril à 13:53

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction, je te souhaite une belle semaine bisous

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Mardi 2 Avril à 14:16

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle reproduction  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  de Pâques ? 

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mardi 2 Avril à 15:25

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    ps: j ai fais et postée sur mon blog

    tes magnifiques reproductions

     

    5
    Mardi 2 Avril à 19:27

    Coucou Cendrillon, j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques ? comme c'était férié hier, j'avais oublié que nous étions mardi aujourd'hui, du coup suis un peu en retard pour la création à reproduire, je te met ma participation ! Gros bisous, Janine 

    6
    Jeudi 4 Avril à 10:31

    Coucou et voilà pour moi pour cette belle création

    Bonne journée

    Bisous bisous

    7
    Jeudi 4 Avril à 16:35

    Obrigada Sandy

    catt

    8
    Vendredi 5 Avril à 11:00

    Bonjour Gina

    Pas reçu ta news . voici la Repro. de Mane

    Reproduction Miroir de mon âme Reprod12

    Bon Vendredi

    avec du Soleil

    9
    Vendredi 5 Avril à 13:43

    bonjour voici ma participation je te souhaite un bon weekend bises Annick50

     

    10
    Lundi 8 Avril à 15:04

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :