• Reproduction N°87 Les Amérindiens

    Bonjour à toutes

    j'espère que vous allez bien. Voici ma reproduction du jour

    " Les Amérindiens " 

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Merci à toutes celles qui font mes reproductions.

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien . Bisous et bon week end

     

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/T3RWSDBD#mKCvDc9HdHH-aqW4ajwAjw

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

     

    Vos créations

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Valadares pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°87  Les Amérindiens

    Merci Marie21300 pour cette jolie création


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 11:10

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction bisous bon week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 11:52

    Coucou Gina

    Je suis contente le forum est a jour

    Reproduction  Les Amérindiens Reprod13

    Repro . De Mane

    Bon appétit

     

    3
    Vendredi 5 Avril à 12:20

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    belle cette création, j'adore

    voilà pour moi

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 5 Avril à 18:35

    Un p'tit coucou Cendrillon, en espérant que tu as passé une belle journée ? Merci pour cette jolie création, je te dépose ma reproduction ! Bonne soirée et gros bisous, à bientôt ! Janine

    5
    Vendredi 5 Avril à 20:46

    Bonsoir Cendrillon  je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ?  Je te souhaite de passer un très bon week-end et une bonne soirée ma douce  fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Samedi 6 Avril à 16:16

    coucou Cendrillon

    je viens déposer ma reproduction et te souhaiter

    un très bon week-end

    bisous

    7
    Samedi 6 Avril à 18:37

    Muito obrigada 

    catt

    8
    Samedi 6 Avril à 23:50

    Coucou Cendrillon... me voilà enfin avec ta belle création oufffff.. nos weekend sont très chargés en ce moment lol

    Bisous bisous et dors bien

    9
    Lundi 8 Avril à 14:36

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :