• Reproduction N°34 Les vendanges

    Bonjour à toutes

    ce matin c'est avec le brouillard que je viens vous déposer ma reproduction N°34  Les vendanges.

    J'espère qu'elle vous plaira, elle est de 900 x700.

    Amusez-vous bien, bisous et bonne journée

     

    Ma création

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Les tubes

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

     

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Reproduction N°34  Les vendanges

     

    Vos créations

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Mimi pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Christina pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Nanacoco95 pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Maryse31 pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci ChezJanine pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Marie pour cette jolie création

    Reproduction N°34  Les vendanges

    Merci Bea123 pour cette jolie création

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, belle création

    voilà la mienne

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:56

    coucou cendrion!!!voici ta reproduction!!belle journee,bisous

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:03

    Coucou Cendrillon, merci pour cette superbe création, je te dépose ma reproduction ! J'espère que tu vas bien ? Nous profitons encore des dernières belles journées, pour faire un peu de nettoyage dans le jardin, Octavia est ravie de pouvoir donner un coup de "patte" lol ! Belle fin de journée et gros bisous, à bientôt ! Janine 

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:45

    bonsoir cendrillon je te depose ma reproduction merçi  je te mes dans ma liste d amie bisous de christine

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:55

    coucou cendrillon voici pour moi, je te souhaite une belle journée bisous 

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:33

    coucou

    je dépose ma reproduction avec tes magnifiques tubes

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:31

    Bonjour Cendrillon, ma reproduction. Bonne journée.

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:06

    voiçi ma participation

    Defis Cendrillon

     

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:33

    Bonsoir Cendrillon

    Merci pour cette jolie reproduction , j'ai eu du plaisir à la faire

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:07

    Bonsoir Cendrillon

    Voici pour ta belle création

    Bisous bisous et douce nuit

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Cendrillon elle est trop belle cette création et je me régale passe un très bon dimanche ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :