• Pause Vacances

    Pause Vacances


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 10:07

    Magnifique.Bonnes vacances .Bisous.

    2
    Vendredi 19 Avril à 10:12

    Bonnes Vacances

     

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:29

    Bonjour Cendrillon

    Belle ta création.

    Bonnes vacances, ma douce.

    profites bien

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 19 Avril à 12:53

    Bonnes Vacances Cendrillon, en espérant que tu trouveras le soleil dans le Sud,  gros bisous, à très bientôt, Janine 

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:25

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:46

    Passe de très bonnes vacances et profite bien pour te reposer ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Samedi 20 Avril à 13:31

    bonnes vacances cendrion,en esperant que tu es beau temps,bisous

    8
    Lundi 22 Avril à 08:29

    Hello Gina

    Belle créa

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    9
    Lundi 29 Avril à 11:22

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    10
    Mardi 30 Avril à 09:50

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :