• Reproduction N°91 Bouquet de Jonquilles

    Bonjour à Toutes

    Voici ma Dernière reproduction de la semaine.

    La semaine prochaine je serais absente, je pars en vacances du 20 au 28 avril et j'espère que l'on va trouver le soleil car il y en a bien besoin.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end

     

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/fqBlUbQL#yG4iL1iIoqnocD8Y31hq7Q

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

     

    Vos créations

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Mimi pour cette jolie création

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Satanette pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°91  Bouquet de Jonquilles

    Merci Nicole LP pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 10:52

    Bonjour Cendrillon

    Bonnes vacances, profite, ma douce.

    Voilà ma reproduction, j'adore.

    Gros bisous et bon week-end

    Elyci

    2
    Vendredi 19 Avril à 12:50

    coucou Cendrillon, merci pour cette très belle création printanière, je te dépose ma participation ! Bonnes vacances, et profites en un maximum, j'espère que tu trouveras le soleil dans le sud, on en a tellement besoin !   Gros bisous, et à bientôt ! Janine 

    3
    Vendredi 19 Avril à 13:39

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création je te souhaite une bonne fin de semaine  et de passer de très bonnes vacances  en famille

    et surtout profite en pour te reposer prend soin de toi ma  douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 19 Avril à 15:43

    COUCOU je note le lien je le ferais semaine prochaine tu le trouveras à ton retour vacances profites bien bises Annick50

    5
    Samedi 20 Avril à 13:46

    coucou ,voila pour toi,bisous et bonnes vacances

    6
    Jeudi 25 Avril à 09:36

    Coucou Gina

    J'espère que tes Vacances se passent bien .

    Voici la reproduction de Satanette

    Reproduction Bouquet de Jonquilles Txxncl

    Plus que 3 jours

     

    7
    Samedi 27 Avril à 14:04

    voici ma participation bon retour bises a+Annick50

     

    8
    Vendredi 3 Mai à 11:51

    Coucou Gina

    Voici la Reprod de Nicole

    Reproduction Bouquet de Jonquilles Jonqui10

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :