• Reproduction N°90 Le petit chaperon rouge

    Bonjour à Toutes

    Aujourd'hui je vous présente mon petit chaperon rouge

    j'espère qu'il vous plaira.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Kit Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous. Bisous et bonne semaine

     

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/GvpHEa7S#sNKi1wM8FfkqTzCGMre1HQ

    ou

    Les Tubes

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

     

    Vos créations

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Mane pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Martine28 pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Fanchon pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°90  Le petit chaperon rouge

    Merci Elisabeth pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 10:52

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, le temps n'est pas beau

    belle ta création, voila ma reproduction

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 16 Avril à 11:54

    Bonjour Cendrillon  je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mardi 16 Avril à 13:48

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création, je te mets ma reproduction ! Gros bisous avec le vent et le froid qui revient brrr ! à bientôt ! Janine 

     

    4
    Mardi 16 Avril à 14:09

    coucou cendrion!!qu'il est beau ce chaperon rouge!!merci et bonne journee

    5
    Mardi 16 Avril à 16:21

    Coucou Gina

    en te souhaitant un Bon Mardi

    voici les Reproductions de Mane et de Martine

    Reproduction Le Petit Chaperon Rouge 3m65

    Mane

     

    Reproduction Le Petit Chaperon Rouge I5xc

    Martine

    Bon après midi

    6
    Mardi 16 Avril à 17:58

    voici la reproduction de Fanchon

    Reproduction Le Petit Chaperon Rouge Chaper10

    Bonne Fin d'après midi

     

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:43

    Hello, You have a very pretty blog, my congratulations and all these magnificent creations I love them, I wish you an excellent day

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:52

    bonjour Cendrillon

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    ps: reproductions faites et postées sur mon blog

     

    9
    Jeudi 18 Avril à 11:36

    coucou cendrillon voici pour ta jolie création, belle fin de semaine à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    10
    Samedi 20 Avril à 10:41

    Bonjour Gina

    avec du Soleil je viens te poser la reproduction de Elisabeth

    Reproduction Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 1es10

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :