• Reproduction N°44 Saison des pommes

    Bonjour à toutes

    voilà c'est réparé, ma petite soeur Sandy m'a trouvé la solution.

    Je peux vous déposer ma reproduction N°44 Saison des pommes

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end.

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/3npDlJTA#QkbjodTYY9DJEbQDTs5Okg

    Ou

    Les tubes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Reproduction N°44  Saison des pommes

     

    Vos créations

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Bea123 pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci ChezJanine pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Janine62 pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Mimi pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Maryse31 pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Annick50 pour cette jolie création

     

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Nanacoco95 pour cette jolie création

    Reproduction N°44  Saison des pommes

    Merci Obeline pour cette jolie création

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:35

    Bonsoir Cendrillon en ce moment je suis chez ma fille à Montpellier comme le 31 octobre ça a fait 3 ans que mon mari est décédé les fils ne veulent pas que je reste seule car je commençais à pleurer  je viens déposer ta reproduction  ma petite fille LOUNA l'as prêter son PC  ta création est superbe  je voudrais savoir si je peux faire  tes autres reproductions que je n'ai pas faite mais petit à petit pour passer le temps j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:50

    Bonsoir et bonne nuit Cendrillon

    Merci pour cette belle reproduction , j'ai eu du plaisir de la faire

    Bonne et douce soirée et bon week-end à venir

    Gros bisous

    Janine

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:32

    coucou Cendrillon, merci pour ta superbe création à reproduire, je te dépose ma participation ! J'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête  ?? Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:25

    coucou les dégâts suite à la tempête chez nous sont réparés, il va nous rester à aller à la maison de campagne de notre frère (il habite en Belgique donc nous sommes les gardiens de sa maison en France) mais nous devons attendre que le vent se calme car chez eux bord de mer "sable partout sur la terrasse" donc nous irons passer le balai et faire un maximum pour remettre en ordre, mais je m'aperçois au fil des années que nous n'avons plus la même énergie - je note le reproduction et je reviendrais bisous Annick50

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:54

    coucou Cendrillon

    je te souhaite un très bon week-end

    je dépose ma créa avec tes magnifiques tubes

    bisous

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:03

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien ce matin, vent et pluie

    belle ta création, voila pour moi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:13

    coucou cendrillon je mets mon blog en pause car on ne voit plus les images sur mon blog, je ferais tes jolies reproductions quand mes images reviendront bisous bon week end à toi à très bientot !

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:16

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon weekend .Bisous.

    9
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:13

    coucou cendrion,voila ta superbe reproduction!!!merci et bisous

     

    10
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:42

    ma participation

    Defis Cendrillon

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:30

    Coucou Cendrillon

    Voici ma reproduction de ta belle création toute en verte

    Très jolie toutes tes nouvelles déco

    Bisous bisous et bonne soirée

    12
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:39

    coucou voici ma participation, absente demain car trop de choses à faire à la maison
    bisous Annick50

     

    13
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:36

    bonsoir Cendrillon

    j ai déposée ta reproduction sur mon blog

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une belle soirée

    bises

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:40

    superbes tes créas j'aime beaucoup

    bon lundi   biiiiiz

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:15

    Bonjour Cendrillon, ma reproduction de ta belle création. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog. Bisous.

    16
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:32

    coucou cendrillon mes images sur centerblog sont revenues oufff, voici pour ta jolie reproduction bisous bon mardi à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    17
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:32

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton magnifique espace. Je me suis permise de venir y faire un petit tour.

    Je reviendrai plus tard.

    Génial, les tutos que l'on y trouve. Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Puce

    18
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:14

    coucou cendrillon bravo pour tes tutos celui si est au top bravo tu m as cachée sa je t'invite si tu veux du matériel à venir puisez chez moi je publie mes créations uiques sur mon blog tout n es pas sur le forum pas toujours le temps gros bisous à bientôt clochette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :