• Reproduction N°63 Années Folles Roses

    Bonjour à toutes

    Nous voici déjà à vendredi et à ma nouvelle reproduction

    Elle s'appelle Années Folles roses et ce sont des tubes de Sandy49 vendus dans sa boutique sur Magicals Moments.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bon week end, bisous

     

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/CmwFDDYJ#9L7kmEp297gEwp9blNrG7w

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

     

    Vos créations

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Bea pour cette jolie creation

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses 

    Merci Annick pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

     

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Luna pour cette jolie création

    Forum les Anges de Nadège

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Janine pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Valadares pour cette jolie création

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Merci Martine28 pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 11:32

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien ma douce, le temps est encore froid

    belle création

    voilà pour moi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 12 Janvier à 15:34

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma  douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 12 Janvier à 19:36

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création, je te mets ma reproduction ! Bonne soirée, gros bisous, Janine 

    4
    Samedi 13 Janvier à 16:25

    COUCOU merci pour cette jolie reproduction et merci Sandy pour ses tubes voici ma participation bises Annick50

     

    5
    Samedi 13 Janvier à 17:53

    Coucou Cendrillon

    je viens déposer ma créa ,merci pour les tubes

    bonne soirée

    bisous

    6
    Samedi 13 Janvier à 19:28

    Coucou Cendrillon

    Et bien dit donc avec toute cette neige qui tombe chez toi y fait pas chaud lol

    Voici ma reproduction de cette belle création

    Bisous bisous et bonne soirée

     

    7
    Dimanche 14 Janvier à 10:05

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    8
    Dimanche 14 Janvier à 10:48

    Bonjour Cendrillon Merci pour cette magnifique reproduction .Bon dimanche .Bisous.

    9
    Dimanche 14 Janvier à 10:48

    Coucou

    Passes un Bon Dimanche , il fait froid

    Reproduction Années Folles Roses 14441510

    création de Luna

    10
    Dimanche 14 Janvier à 13:21

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction bisous bon dimanche à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    11
    Dimanche 14 Janvier à 22:32

    Bonsoir ma chère Cendrillon

    Voilà pour ma participation à ta jolie reproduction

    Bonne soirée et bon début de semakne. gros bisous

    Janine

    12
    Mardi 16 Janvier à 09:25

    bonjour Cendrillon

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    13
    Mercredi 17 Janvier à 15:33

    Sandy exigiu. 

    catt

    14
    Dimanche 21 Janvier à 14:42

    Il fait un temps magnifique

    voici deux créations

    Reproduction Années Folles Roses Ywxz

    Celle de Martine 28

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :