• N°120 Petite fille de marin

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.

    Voici ma reproduction du jour : Petite fille de marin

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Kit Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

    N°120  Petite fille de marin

     

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/TrY2xDqC#0YpvqTBjho-RBis8NLxMdA

    ou

    Les Tubes

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

     

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

    N°120  Petite fille de marin

     

    Vos créations

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Janine pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Bea pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Maleah pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Monica pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Chouchoux d'amour pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Mélie pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Ysatis pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Maryse40 pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Fanchon pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci CoeurdeLouve pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Sandy pour cette jolie création

    N°120  Petite fille de marin

    Merci Chéryl pour cette jolie création

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août à 11:35

    Un p'tit coucou Cendrillon pour te souhaiter une belle journée ensoleillée, j'espère que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création, je te dépose ma participation ! Gros bisous, prends soin de toi , Janine 

    2
    Mardi 27 Août à 13:23

    Bonjour Cendrillon je passe te déposer ma reproduction à ta belle création merci pour ce bon moment  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mardi 27 Août à 15:56

    Jolie jolie * Merci

    4
    Monica
    Mardi 27 Août à 18:58

    Coucou Cendrillon

    merci pour ce joli tuto

    bonne soirée

    Monica

    https://i.goopics.net/4fpkd6.jpg

    5
    Mardi 27 Août à 21:01

    bonsoir GINA je te souhaite une bonne soirée tu peut venir chercher

    ta création merci bps bisous chouchoux-d-amour

    6
    Jeudi 29 Août à 11:13

    Coucou Gina

    Petite fille de marin Fille_25

    Reproduction de Mélie

    Petite fille de marin Egx6

    Reproduction de Ysatis53

    Bonne journée

    7
    Jeudi 29 Août à 16:37

    coucou gina!!voici ta superbe reproduction!!bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 30 Août à 10:19

    Merci super, bisous

     

    9
    Vendredi 30 Août à 10:35

    Coucou Gina

    Passes un Bon et beau Weekend

    Petite fille de marin - Page 2 Sans_t85

    Reproduction de Fanchon

     

    10
    Vendredi 30 Août à 11:54

    Petite fille de marin - Page 2 D4pmfo

    Reproduction de Coeurdelouve

      • Vendredi 30 Août à 15:11

        Bonjour Chéryl , je suis très contente de retrouver CoeurdeLouve sur mes reproductions. On s'est beaucoup parler quand j'étais sur centerblog puis on s'est perdu quand j'ai arrçeter centerblog. Je te souhaite un bon week end, bisous

    11
    Samedi 31 Août à 10:11

    Coucou Cendrillon oufff enfin le weekend je vais pouvoir souffler un peu lol

    Voici la mienne bisous bisous

    12
    Samedi 31 Août à 17:59

    en te souhaitant une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :