• Reproduction N°89 Rose rouge

    Bonjour à Toutes

    J'espère que vous allez bien. Voici ma reproduction du vendredi

    Aujourd'hui c'est " Rose rouge "

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bon week end, bisous

     

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Matériel à Télécharger

    https://mega.nz/folder/qmwmSaZZ#XMZzGdx6YBpq1mtAbw9ikg

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Reproduction N°89  Rose rouge

     

    Vos créations

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Fanchon pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Jean-Yves pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Mimi07 pour cette jolie Création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Job pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Nicole LP pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Elisabeth pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Martine28 pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°89  Rose rouge

    Merci Marie pour cette jolie création

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 11:04

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, il fait beau

    belle ta création, voila ma reproduction

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 12 Avril à 11:40

    Coucou Gina

    Je te souhaite un bon Weekend qui arrive a grand pas .

    Voici les Créations

    de Mane , de Fanchon et la mienne

    Chéryl

    Reproduction  Rose Rouge  Sans_t65

    Fanchon

    Reproduction  Rose Rouge  Reprod15

    Mane

    Bonne journée

    3
    Vendredi 12 Avril à 13:26

    COUCOU Avant toute chose je m'excuse mais je n'ai pas fait les deux derniers, des petits problèmes perso - là je dis Ouf plus sereine et j'espère que cela va continuer - voici ma participation bises Annick50

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 13:47

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 12 Avril à 20:05

    Un p'tit coucou Cendrillon pour te souhaiter un beau week-end, il a fait une journée d'été aujourd'hui, c'était génial ! Merci pour cette belle création, je te dépose ma participation ! gros bisous, Janine 

    6
    Samedi 13 Avril à 10:03

    Coucou Cendrillon.. voici ma reproduction pour ta belle création

    Merci d'avoir utilisés mes tubes

    Bisous bisous et bon weekend

     

    7
    Samedi 13 Avril à 10:13

    Coucou Gina

    en te souhaitant un beau et bon Weekend . il va faire chaud .

    voici la reproduction de Jean Yves

    Reproduction  Rose Rouge  - Page 2 1x10

    Bonne journée ensoleillée

     

    8
    Samedi 13 Avril à 13:50

    coucou gina!!belle reproduction,voici pour moi!!bon weekend,bisous

     

    9
    Dimanche 14 Avril à 09:48

    Coucou Gina

    Je te souhaite de passer un beau et bon Dimanche profites bien car la pluie va revenir

    voici la reproduction  Job

    Reproduction  Rose Rouge  - Page 2 4gx6

    Bon Dimanche

     

    10
    Dimanche 14 Avril à 10:52

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction, bisous bon dimanche à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    11
    Dimanche 14 Avril à 17:34

    Nous rentrons . il a fait 28

    voici la reproduction de Nicole LP

    Reproduction  Rose Rouge  - Page 3 Rose_r10

    Bonne fin d'après midi

    Bon Commencement de Semaine

     

    12
    Lundi 15 Avril à 11:08

    Bonjour Gina

    Je te souhaite une Bonne semaine

    avec cette reproduction de Elisabeth

    Reproduction  Rose Rouge  - Page 3 1repe11

    Bonne semaine

    Bonne journée

    Bis

    13
    Lundi 15 Avril à 17:57

    Bonsoir

    Je te souhaite une Bonne soirée

    Reproduction  Rose Rouge  - Page 4 Awqu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :