• N°81 Joyeuse ST Patrick

    Bonjour à toutes

    et oui dèjà le week end qui arrive.

    Voici ma reproduction N°81

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous. Bon Vendredi et bon week-end, bisous

     

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/i3wmGYJT#7BLpPxdJBQkffJXmOBkFDA

    ou

    Les tubes

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    N°81  Joyeuse ST Patrick

     

    Vos créations

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Janinou pour cette jolie création

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Bea123 pour cette jolie création

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Siranette pour cette jolie création

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    N°81  Joyeuse ST Patrick

    Merci Marie pour cette jolie création

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 13:37

    Un p'tit coucou Cendrillon, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien malgré le retour de la pluie ?  Je te dépose ma reproduction de ta superbe création !  Gros bisous, Janine 

    2
    Vendredi 15 Mars à 16:59

    Bonjour Cendrillon je viens te déposer ma reproduction à ta belle création car je vais être absente pour le décès de ma nièce

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Samedi 16 Mars à 10:05

    Coucou Cendrilon et voici a mienne

    Bon St Patrick pour demain .. on va jouer au loto lol

    Bisous bisous et bon weekend

     

    4
    Samedi 16 Mars à 16:59

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction  et pour ta visite .Bon weekend .Bisous.

     

    5
    Dimanche 17 Mars à 12:34

    Bonjour Gina

    Je te souhaite une Bonne Fête de la Saint Patrick Bon Dimanche également

    6
    Lundi 18 Mars à 10:57

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :