• Pause Vacances

    Pause Vacances


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 13:56

    bonnes vacances a toutes les 2!bisous

    2
    Vendredi 12 Juillet à 14:14

    bonnes vacances à vous deux bisous Annick50

    3
    Lundi 15 Juillet à 16:43

    BONNES VACANCES A TOUTES LES DEUX BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    4
    Lundi 29 Juillet à 07:02

    Bonjour Gina

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Juillet à 10:32

    bonjour me voici pour te faire un petit coucou après ma lourde opération, j'espère que tu vas bien ? mon blog est en pause, les créations attendront un peu !!! je te souhaite une belle semaine, de bonnes vacances et te fais de gros bisous 

    6
    Dimanche 4 Août à 20:21

    coucou je pense que tu es sur le retour vacances j'espère que cela s'est bien passé - moi je mets mon blog en pause jusqu'au 9 septembre à partir d'aujourd'hui, car nous avons décidé de profiter de la famille par des sorties et des repas et ensuite partir tous les deux fin août pour 15 jours - j'espère qu'à mon retour tu seras toujours là où tu me lesse message sur ma page BLOGGER  Bises Annick50

    7
    Dimanche 4 Août à 20:23

    je ne sais si j'ai mis mon lien de blog

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

     

    8
    Mercredi 7 Août à 22:44

    ☘Bonsoir☘ Cendrillon
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée, bonne nuit ☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :