• Reproduction N°80 Steampunk ST Patrick

    Bonjour à toutes

    Je vous dépose aujourd'hui ma reproduction Steampunk ST Patrick

    J'espère qu'elle vous plaira.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Bonne semaine à toutes, bisous

     

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/Om5TULbQ#csrHMNpK7Nc7XaDBmI3wMQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

     

    Vos créations

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Obeline80 pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Bea123 pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Chéryl145 pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Job pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Sandy49 pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Gentille Rebelle pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci KathyLoup pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Marie pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°80  Steampunk ST Patrick

    Merci Siranette pour cette jolie création

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 11:06

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien, il fait meilleur

    belle ta création, voila pour moi

    elle sera sur mon blog vendredi

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 12 Mars à 11:14

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction bisous bon mardi à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Mardi 12 Mars à 12:53

    Un p'tit coucou Cendrillon avec la pluie, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création à reproduire, je te dépose ma participation ! Gros bisous, Janine 

    4
    Mardi 12 Mars à 14:15

    Bonjour Cendrillon je viens te déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mardi 12 Mars à 16:06

    Bonjour Gina

    Ayant un peu de temps devant voici ta repro . que j'ai bien aimé

    Bel après midi

     

    6
    Mardi 12 Mars à 16:42

    Coucou Cendrillon

    Merci pour ces magnifiques tubes voilà pour moi

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mardi 12 Mars à 18:06

    Coucou Gina

    Voici celle De Job elle a été contente de la Faire . elle te dit merci

    Lire le message X7d5

     

    8
    Mardi 12 Mars à 18:23

    Coucou Cendrillon

    Merci d'avoir achetée mes tubes pour ta belle création

    Voici la mienne

    Bisous et belle soirée

    9
    Mardi 12 Mars à 18:25
    10
    Mercredi 13 Mars à 09:50

    Coucou Gina

    Voici la reproduction de Kathy Loup

    en te souhaitant un bon mercredi

    Reproduction Steampunk ST Patrick 5p3ea2

    http://kathyloup.ek.la/

    11
    Mercredi 13 Mars à 13:47

    coucou cendrion!!c'est avec un beau soleil que je depose ta belle reproduction!!gros bisous

    12
    Mercredi 13 Mars à 18:56

    bonsoir Cendrillon

    magnifique ta création

    j espère que tu vas bien

    cet après midi le temps était doux et sec

    j en ai profité pour faire une petite balade

    je te souhaite une excellente soirée

    bises

    ps: j ai fais et postée 2 reproductions

    13
    Jeudi 14 Mars à 20:12

    coucou j'espère que tu vas bien, ici un peu de soleil ce qui est très bon pour mes vieux os ..merci pour cet agréable atelier voici ma participation bises Annick50

     

    14
    Samedi 16 Mars à 15:43

    Coucou cendrillon désolé je n'es pas voulu refaire exactement la même que toi

    j'ai fais une variante

    amitié Danny kiss

    15
    Samedi 16 Mars à 17:01

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon weekend .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :