• Reproduction N°82 C'est le Printemps

    Bonjour à toutes

    Je vous dépose aujourd'hui ma création de Printemps

    et oui 1er jour de printemps c'est demain, on va aller vers des jours meilleurs (normalement)

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Pas de Filtre, AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

     

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/72Y0FARJ#1Kfi4CJ0R9iFh99Ym7859w

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

     

    Vos créations

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Janet pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Chéryl145 pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Marie pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Job pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Martine28 pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°82  C'est le Printemps

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 09:50

    Bonjour Cendrillon

    belle cette création, merci

    voilà la mienne, il fait beau ce matin

    brelle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 19 Mars à 09:58

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction, bon mardi à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Mardi 19 Mars à 10:48

    coucou Cendrillon, je passe avec le soleil pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création printanière, je te dépose ma reproduction ! gros bisous, Janine 

    4
    Mardi 19 Mars à 13:31

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mardi 19 Mars à 15:49

    Un petit coucou pour déposer ma reproduction

    très bon printemps

    bisous

    6
    Mercredi 20 Mars à 09:28

    Bonjour Gina

    je te souhaite un Bon Mercredi . Il a fait beau

    Je te Souhaite un beau et Bon Printemps

    7
    Jeudi 21 Mars à 12:10

    Coucou Cendrillon

    voici pour cette belle création de Printemps

    Bisous bisous et bon Jeudi

    8
    Vendredi 22 Mars à 08:55

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    9
    Vendredi 22 Mars à 08:55

    j ai fais et postée ma reproduction sur mon blog

    bises

    10
    Vendredi 22 Mars à 15:19

    coucou une très belle galerie voici ma participation bon weekend Annick50

     

    11
    Vendredi 22 Mars à 16:34

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon weekend .Bisous.

     

    12
    Samedi 23 Mars à 16:48

    Coucou Gina

    Merci pour tout

    voici la reproduction de Martine 28

    Reproduction C'est le Printemps - Page 2 Oga4

    13
    Vendredi 12 Avril à 15:44

    Coucou Gina

    avec beaucoup de retard voici la reproduction de Mane

    Reproduction C'est le Printemps - Page 3 C_est_12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :