• Reproduction N°83 Pluie de printemps

    Bonjour à toutes

    Voici ma reproduction N°83  Pluie de printemps

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    Pas de filtre , AI Tubes Adrienne's Design

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bon week end

     

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/725SjCQC#sFwZ5rN9EJ0xJTl_SM1J2Q

     

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

     

    Vos créations

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Annick50 pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Fanchon pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Martine28 pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Mimi07 pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Marie pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°83  Pluie de printemps

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 11:58

    coucou très joli donc je viens de voir j'ai deux participations à faire je vais voir aujourd'hui ou pendant le weekend encore fatiguée de la petite intervention faite par mon dermato bisous Annick50

    2
    Vendredi 22 Mars à 12:41

    Bonjour Cendrillon

    tu vas bien ma douce

    belle cette création, j'ai bien aimé

    voici pour moi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 22 Mars à 15:21

    Coucou voici ma participation aussi pour cette jolie partiicipation, désormais je feraisl les participations groupées en fin de semaine - bisous Annick50

    4
    Vendredi 22 Mars à 16:51

    Coucou Gina

    En te souhaitant un bel après midi .

    voici la reproduction de Fanchon

    Reproduction  Pluie de printemps Sans_t59

    Bises

    5
    Vendredi 22 Mars à 17:29

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien  ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 22 Mars à 18:28

    Un p'tit coucou Cendrillon pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette jolie création de circonstance, pas eu beaucoup le temps de s'habituer au soleil ! bouhh !   Voila ma participation, gros bisous, Janine

    7
    Vendredi 22 Mars à 18:52

    Voici la reproduction de Job

    Reproduction C'est le Printemps 7og2

    8
    Vendredi 22 Mars à 23:55

    Coucou Cendrillon

    Me voilà avec ta belle création

    Bisous bisous et douce nuit

     

     

     

     

    9
    Samedi 23 Mars à 16:45

    Coucou Gina

    En te souhaitant un Bon Samedi

    voici la Reproduction de Martine 28

    Reproduction  Pluie de printemps Gh04

    Bisous

    10
    Samedi 23 Mars à 19:29

    coucou cendrion!!voici ta superbe reproduction!!bon weekend et bisous

    11
    Mardi 26 Mars à 17:25

    bonsoir Cendrillon

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as le beau temps

    car ici c est le retour de la pluie

    as tu passé une bonne journée ?

    je te souhaite une douce soirée

    bises

    j ai fais et postée cette reproduction sur mon blog

    12
    Vendredi 29 Mars à 15:20

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon weekend .Bisous.

    13
    Vendredi 12 Avril à 16:33

    Reproduction  Pluie de printemps - Page 2 Reprod16

     

    Voici celle de Mane

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :