• Reproduction N°84 Douce nuit

    Bonjour à toutes

    j'espère que vous allez bien. Encore la pluie chez moi ce matin.

    Aujourd'hui Reproduction Douce nuit.

    Elle fait 900 x 700 et à faire à l'identique

    AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

    Allez c'est parti, amusez-vous bien. Bisous et bonne semaine

     

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Matériel à télécharger

    https://mega.nz/folder/nn4EhCyQ#epm-_kY3c23jM25QtRz-IQ

    ou

    Les tubes

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Reproduction N°84  Douce nuit

     

    Vos créations

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Elyci pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Bea pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Janinou pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Chéryl pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Obeline pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Sandy pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Annick pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Siranette pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Mane pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Minouchka pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Marie21300 pour cette jolie création

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci Nicole pour cette jolie création

    Forum Les Anges de Nadège

    Reproduction N°84  Douce nuit

    Merci KathyLoup pour cette jolie création

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 10:55

    Bonjour Cendrillon

    belle cette création, tu vas bien, il pleut ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 26 Mars à 16:08

    Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création  je ne reviens pas sur le blog pour des raisons personnelles

    mais je me connecterais juste pour vos défis  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 26 Mars à 18:51

    Un p'tit coucou Cendrillon, en espérant que tu vas bien et que tu as  passé une bonne journée ? Merci pour cette adorable création, je te dépose ma reproduction ! Belle soirée et gros bisous, Janine 

     

    4
    Mardi 26 Mars à 19:14

    Bonsoir Gina

    Voici ma reproduction

    Bon appétit

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 27 Mars à 16:50

    coucou cendrillon voici pour ta jolie reproduction bisous belle fin d'après midi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Jeudi 28 Mars à 10:35

    Coucou Cendrillon.. Voici la mienne.. très jolie petite fille lol

    Bisous bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 28 Mars à 17:22

    coucou merci pour cette jolie proposition, je ne suis pas en avance mais là avec la nouvelle période qui arrive je vais profiter un peu plus de l'ext mais je ferais tes ateliers que je viendrais dépoer le vendredi - bisous et bon weekend de Pâques Annick50

     

    8
    Vendredi 29 Mars à 16:31

    Bonjour Cendrillon

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée .Bisous.

     

    9
    Samedi 30 Mars à 11:03

    Coucou Gina

    Je te souhaite de Bonnes Fêtes De Pâques

    Voici la Reproduction de Mane

    Reproduction Douce Nuit de Mars  Douce_10

    Bisous

    Bonne journée

     

    10
    Lundi 1er Avril à 14:54

    Bonjour Gina

    Je te souhaite un Bon Lundi de Pâques

    voici la reproduction de Minouchka

    Reproduction Douce Nuit de Mars  Nadzo612

    Bonne Semaine

     

    11
    Mercredi 3 Avril à 10:37

    Bonjour Gina

    je te souhaite un bon Mercredi .

    avec la Reproduction de Nicole

    Reproduction Douce Nuit de Mars  - Page 2 Douce_11

    Bonne journée

     

    12
    Vendredi 5 Avril à 10:14

    Coucou Gina

    J'espère que tu vas bien , merci pour la rectification

    c'est gentil

     

    Reproduction Douce Nuit de Mars  - Page 2 Dmives

    Reproduction de Kathy Loup

    Bon Vendredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :